easter egg#1 – Chesterfield et 4×4

par | Avr 7, 2018 | GRW | 0 commentaires

Prenez la pilule rouge et nous vous montrerons jusqu’où va le terrier.

Après les boutons qui font boum, voilà la série des easter eggs qui commencent. Comme je me suis baladé un peu partout dans Wildlands, il me semblait normal de vous faire partager mes découvertes. Certaines sont le fruit du hasard, comme le fauteuil, d’autres plus en fouillant le web.

Quoi qu’il en soit, voici le premier. Celui là, c’est vraiment par hasard que je suis tombé dessus. La première fois, je n’y ai pas fait attention. Je pensais vraiment m’approcher d’une décharge. Puis en voyant l’état du fauteuil, je me suis demandé si il s’agissait pas d’un lieu de rendez vous avec un type qui me proposerait des pilules rouges ou bleus…

J’y suis passé à différents moments de la journée et de la nuit, dans le cas où quelqu’un se manifesterait, mais personne n’est apparu pour me parler ou m’attaquer.

On a donc aucune idée, ni la moindre indication de ce qui peut bien se passer à cet endroit. Soit c’est un développeur qui veut bosser dans un chesterfield, et s’est vengé du refus de sa requête de la part de la direction d’Ubisoft en le posant là, soit il y a vraiment un événement derrière.

Le fauteuil

latitude : -13,1953
longitude : -66,5327

Un gros 4x4 …unique.

Je connaissais l’existence de ce véhicule hors du commun, mais c’est Naiiko qui l’a trouvé un peu par hasard un jour où l’on faisait une mission à Ituaca. Je ne l’ai pas trouvé dans la boutique, donc en toute logique, il est unique.

Vous pouvez bien sur le conduire, mais pour les nouveaux joueurs, comme il s’agit de la zone de départ, vous ne pourrez pas le garder une fois le jeu fermé ou si vous vous téléportez.

Faites quand même attention, il y a une dizaine de sbires de la Santa Blanca qui tournent autour.

Gros 4x4

latitude : -16.9606
longitude : -62.2990