Ghost Recon – les boutons magiques

par | Avr 2, 2018 | GRW | 0 commentaires

Les boutons qui font boum.

Nous sommes le 2 avril 2018 , et c’est le lundi de Pâques, donc on va tous dans le jardin chercher des œufs en chocolat. OK j’avoue, je n’ai plus trop l’âge de faire cela, mais sachez que dans Ghost recon Wildland, il y a aussi ce qu’on appele dans le jargon du jeu vidéo des easter eggs (œuf de pâques en Anglais)µ. Et vous l’aurez deviné, les easter eggs sont des objets, des animations etc.. que les développeurs installent volontairement dans le jeu.

Ce ne sont pas des bugs mais bien des pièces, parfois en forme de clin d’oeil en référence à la culture geek, Et Ghost Recon ne déroge pas à la règle. Mais ce premier article va se concentrer sur ce qu’on appelle chez Alpha-Hydrae, les boutons qui font boum. Et il y en a quatre éparpillés un peu partout dans la carte.

Premier bouton.

latitude : -18,6128
longitude : -60,3324
voir les détails

Deuxième bouton

latitude : -18,4928
longitude : -64,2274
voir les détails

Troisième bouton.

latitude : -19,5800
longitude : -62,5924
voir les détails

Quatrième bouton.

latitude : -19,5800
Longitude : -62,5924
voir les détails

« This is Rumor Control. Here are the facts! »
Mettons fin aux rumeurs, voici les faits !
Alien 3 – Andrews

premier bouton.

Je commence volontaire par celui-ci, pour bien vous rendre compte qu’il n’y aura aucune influence sur vous dans la mesure ou vous allez vous prendre des missiles dans la tronche, mais le résultat reste assez marrant.

Rendez vous dans la province de La Cruz, à la base rebelle de La Cruz Alpha. De là, un peu au nord en haut d’une colline, au milieu de la forêt calcinée, vous trouvez le premier bouton.

premier bouton

Latitude : -18,6128
Longitude : -60,3324

Voilà à quoi cela ressemble.
Ne pas activer! – bah tiens, tu me prends pour quoi?

Cela commence comme ça…

… et cela fini dans un joyeux bordel!

Deuxième bouton.

Il est préférable d’y aller en hélicoptère, vous en trouverez un à votre disposition au camp rebelle de Pucara Alpha.

Le bouton se trouve dans la province de Pucara, là ou se trouve le grand barrage, et c’est justement là qu’on le trouvera. Il est préférable d’y aller en hélicoptère, vous en trouverez un à votre disposition au camp rebelle de Pucara Alpha. Allez dans le bas du barrage, et façe à celui-ci, il se trouvera un peu sur votre droite en prenant comme repère le début de l’écoulement du ruisseau.

Deuxième bouton

Latitude : -18,4928
Longitude : -64,2274

Face au barrage, un peu sur la droite.

Ca est beaucoup plus joli la nuit fieu!

troisième bouton.

Celui ci est mon préféré. Il va interagir avec une idole de la Santa Muerte dans la région de Malca. Il est préférable là aussi d’y aller en hélicoptère, vous en trouverez un au camp de Malca Bravo.

SPOIL !

Attention, il s’agit d’un lieu où se déroule une mission de boss. Il y a pas mal de scicarios au niveau de la statue, faites attention en vous y rendant. Et comme on le voit sur la photo (- oui! je les ai un peu énervés) placez vous devant, façe à la statue, enfin… à 50 mètres environ, pas en dessous sinon ça risque de mal se terminer.

Troisième bouton.

latitude : -19,5800
longitude : -62,5924

Quatrième bouton.

Pour une fois, vous serez pas obligé de prendre un hélicoptère, vous pourrez y allez par la route parce qu’on va dans le désert de Koani. Et pour celui ci je vous conseille d’y aller de nuit pour bien profiter de l’animation, c’est un de plus impressionnant (enfin… « impressionant » c’est relatif).

Quatrième bouton.

Latitude : -14,4918
Longitude : -67,0902