Joyeux anniversaire Ghost Recon !

par | Avr 4, 2018 | GRW | 0 commentaires

Deux ans.

Ca y est, Ghost Recon wildland rentre dans sa deuxième année et Ubisoft nous promet pas mal de surprises… mmm enfin c’est relatif. Et une fois de plus tout sera principalement concentrer sur le mode PVP.

Comme souvent ces studios de développement nous annoncent en grandes pompes être à l’écoute de la communauté. Moi aussi, la reine d’Angleterre m’écoute. Plus sérieusement, le gros soucis dans GRW c’est la conduite des véhicules qui est « légèrement » en mode arcade.

A moins que la Bolivie reproduite se trouve dans une faille spatio temporelle qui positionne celle ci quelque part dans une zone gravitationnelle entre la lune et la terre. Mais passons sur ce petit détail qui au final nous fait bien rire mission après mission.

L’autre point que la communauté demande, c’est d’avoir un mode PVP sur le mode campagne, au lieu de ces cartes rikiki. Malheureusement, Ubisoft a toujours précisé que ce n’était pas au programme. Dommage, mais j’imagine qu’il s’agit surtout un problème technique

Donc pour le PVE :

La personnalisation de coéquipiers:cette option vous permettra de modifier les tenues des Ghosts alliés avec l’ensemble des items débloqués pour leur propre personnage.
Et petite surprise :
Mise à jour PvE:une nouvelle mission spéciale gratuite et de nouveaux défis et récompenses uniques.

Là on n’en saura pas plus. Juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Curieux de voir cela.

Ensuite pour Ghost WAR :

Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de jeu, mais je reconnais que je commence à y prendre goût petit à petit. Faut dire aussi que je suis avec une super bonne équipe de la mort… de ceux d’en façe.

Ici je vais vous faire qu’un copier coller, parce que je ne connais pas encore assez bien ce style de jeu pour vraiment en parler, mais la mission sabotage m’a l’air assez amusante.

Mise à jour PvP: un nouveau mode de jeu « Sabotage » avec 5 cartes exclusives, la première des six nouvelles classes PvP prévues pour l’Année 2 et de nouveaux atouts et armes« Opération Spéciale 1 » inclura également le contenu prévu dans les mises à jour 5 & 6 de la feuille de route originale du mode Ghost War.

Enfin à noter, et là je suis assez étonné, d’après Ubisoft, la communauté de Ghost Recon atteint près de 10 millions de joueurs autour du monde.

Et pour poursuivre dans le plan financier, Ubisoft proposera un Pass année 2, qui offrira une semaine d’accès anticipé pour l’ensemble des six classes du mode …Ghost War (soupir) ainsi que huit caisses de combat – quatre caisses des forces spéciales ( pour le pve ) et quatre caisses Ghost War.

Évidemment toutes ces mise à jours seront disponibles pour PC, PS4 et Xbox One.